Shopping Cart

Le top allaitement : un vêtement indispensable pour les mères allaitantes

Durant la période d’allaitement, il est important de trouver le vêtement adopté et qui apporte le maximum de confort. Justement, de nombreux magasins proposent aujourd’hui une panoplie de top allaitement pour toutes les tailles afin de répondre aux attentes des mamans allaitantes. Cet article indique comment choisir ce type de vêtements.

Qu’est-ce qu’un top allaitement ?

Le top allaitement est un haut conçu spécialement pour faciliter la tétée du bébé à n’importe quelle circonstance. Il est vrai qu’il n’est pas impossible d’allaiter avec des vêtements ordinaires, cependant, ce n’est pas pratique puisqu’il faut à chaque fois les relever ou les enlever. Aussi, la taille de la poitrine des mères change presque par semaine, c’est pourquoi elles ont du mal à trouver les vêtements qui se marient avec leur physique. Or, le bébé doit être nourri à sa guise et avoir facilement accès au lait maternel à tout moment. Sans conteste, le top allaitement est donc la meilleure solution, car elle combine à la fois élégance et praticité.

Comment choisir son top allaitement ?

Pour que le bébé puisse accéder facilement au sein sans aucun mouvement compliqué, il faut faire le bon choix de son haut allaitement. Tout d’abord, il est conseillé d’opter pour une tenue avec un système d’ouverture intégrée sur les seins : soit par des fentes avec boutons, soit par un col drapé qui cache les ouvertures pour plus d’intimité. Afin de donner le lait au bébé la nuit, mettre une chemise boutonnée est une bonne idée. Ensuite, la matière de fabrication est aussi l’un des principaux critères de choix, car il arrive que de petits accidents liés au lait surviennent et cela pourrait tacher le top allaitement. De ce fait, il faut axer son choix vers les matières comme le coton et élasthanne qui ont tendance à sécher rapidement les liquides par rapport à d’autres matières.

La tenue parfaite des mères allaitantes

Certaines mamans pensent qu’allaiter les empêche de montrer leur style, mais ce n’est pas du tout vrai. De grands stylistes ont pensé spécialement à elles et ont conçu des tops allaitement qui leur feront sentir toujours plus belles et qui ressortiront leur côté féminin. Enfin, il faut aussi penser aux lingeries puisque les seins augmentent de volume donc il est préférable de trouver le soutien-gorge d’allaitement qui apporte plus de confort. De ce fait, il est important de choisir celui avec des armatures douces et des bretelles épaisses pour bien tenir le sein. Donc les mamans ne doivent plus se soucier de ce qu’elles porteront pendant un événement quelconque étant donné que ce type de vêtement fera sûrement l’affaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

DELAI DE RETRACTION DE 14 JOURS

Si vous n'êtes pas satisfait d'un de nos produits, vous avez 14 jours pour nous le retourner.

PROTECTION DES DONNÉES

Votre vie privée et vos transactions sont protegées via la technologie SSL.