T-shirt peau à peau : lequel choisir ?

Il n’est pas toujours facile de trouver un t-shirt peau à peau adapté à ses besoins sur le marché. Mais rien n’est impossible ! Afin d’éviter toute mauvaise surprise, mieux vaut apprendre à reconnaître les différents modèles de t-shirt kangourou disponibles sur le marché. Justement, voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

 

T-shirt peau à peau classique

 

Il s’agit du modèle de t-shirt peau à peau le plus utilisé par les jeunes mamans. Il est à la fois pratique et confortable. Ce style de vêtement s’adapte à tout type de morphologie. Inutile de rappeler que les t-shirts kangourou permettent de faciliter l’allaitement maternel et le portage du bébé. En d’autres termes, ils ont été conçus pour simplifier le quotidien de toute mère de famille soucieuse du bien-être de son tout-petit. Le t-shirt de portage présente de nombreux avantages aussi bien pour les parents que pour les nourrissons portés. Confortable et efficace, cet article permet de profiter d’un moment de complicité entre mère et poupon. En tout cas, il est possible d’en trouver sur un site pour bébé.

 

T-shirt kangourou pour homme

 

Eh oui, les pères de famille peuvent pratiquer le peau à peau avec leur bébé. Le marché propose en effet des t-shirts kangourou pour homme. Ils épousent parfaitement la morphologie masculine. En clair, le confort d’utilisation est toujours au rendez-vous. Il est conseillé d’opter pour un t-shirt de grande taille pour que le bébé porté soit bien à son aise. Papa pourra ainsi faire une balade avec la prunelle de ses yeux tout en la gardant au chaud contre son torse. Il pourra d’ailleurs chanter une petite berceuse pour l’endormir. Bien entendu, il est important de vérifier la charge maximale supportée par le t-shirt peau à peau au moment de l’achat.

 

T-shirt peau à peau pour jumeaux

 

Les t-shirts peau à peau pour jumeaux sont déjà disponibles sur le marché. Ils permettent de porter deux bébés de différents poids en même temps. Il faudra donc être assez costaud pour les utiliser au quotidien. Ils permettront aux mères de jumeaux d’allaiter en toute sérénité. De plus, l’allaitement simultané favorise la montée de lait (lactation). Bien sûr, il faudra maîtriser la bonne technique afin d’en tirer un maximum de profit. Quoi qu’il en soit, les t-shirts kangourou pour jumeaux sont destinés à un public féminin. Les papas devront se contenter d’un haut peau à peau pour homme. Mais ils ne pourront pas porter leurs jumeaux en même temps. Heureusement qu’ils peuvent compter sur leur compagne pour s’occuper de l’autre petit bout de chou.

 

T-shirt peau à peau unisexe

 

Il est possible de trouver un t-shirt peau à peau unisexe sur internet. Il suffit de visiter une boutique en ligne qui en propose. Comme son nom l’indique, cet accessoire peut être utilisé, non seulement par les hommes, mais aussi par les femmes. Les parents pourront ainsi acheter un seul t-shirt kangourou pour porter leur poupon. Ils devront juste dénicher un terrain d’entente en ce qui concerne le choix du t-shirt. Les couleurs les plus prisées sont en tout cas le noir, le rouge, le bleu et le jaune.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier